dimanche 25 juin 2017
   A propos de l’AS-SONABEL
Mot de bienvenue
Historique
Bureau exécutif
Objectifs et missions
Liens utiles
Nos contacts
Statut
Règlement Intérieur
Le comité exécutif de l’AS-SONABEL visite le nouveau siège de la CMT

Webmail

Forum

Admin

Nous écrire

 

  DEMI-FINALE DE LA COUPE DU FASO 2016 : L’AS SONABEL ARRACHE SA PLACE POUR LA FINALE AVEC MAESTRIA FACE A L’ASFB

Face à l’ASFB finaliste malheureuse de l’édition dernière, l’AS SONABEL avait fort à faire surtout que le match se jouait à Bobo Dioulasso, ville acquise à la cause de l’ASFB. Une entame de match quelque peu équilibrée mais très rapidement les poulains de coach Seydou Zerbo Kroll prennent les choses en main. L’AS SONABEL impose son rythme à l’adversaire et dès la 3ème minute de jeu, c’est le montant droit qui sauve le portier des Jaunes et Noirs.

Dominatrice sans pour autant se créer des occasions franches, L’AS SONABEL tient bien le match jusqu’à la mi temps. Zéro but partout et le trio arbitral renvoi les deux équipes pour le repos.

A la reprise, l’AS SONABEL continue sa domination tant physiquement que tactiquement mais ne parvient toujours pas à scorer.
Contre le cours du jeu à la 50è minute c’est l’ASFB qui parvient cependant à ouvrir le score. Sur un centre venu de la droite vers la gauche, l’attaquant des jaunes et noirs de bobo seul dans la surface ajuste le portier Amadou SERE d’une tête à bout portant. Un but à Zéro pour l’ASFB.

Piqué dans leur amour propre, les joueurs de l’AS SONABEL continuent de pousser sans succès. Ils seront récompensés de leurs efforts à la 75è minute sur un coup franc bien frappé par Ibrahim Barry. 1 but partout. L’ASFB recule et l’AS SONABEL continue de pousser et de poser un jeu magnifique et plaisant à voir par l’entremise de ses milieux de terrains Issouf KABORE (Homme du match selon les bobolais eux-mêmes) et Bassirou COMPAORE l’international Junior et Ibahim Barry l’auteur du coup franc de l’egalisation.

A cinq minutes de la fin de la rencontre, sur une action rondement menée depuis le milieu de terrain, Ilias TIENDREBEOGO est servi sur le flanc droit qui en une touche de balle centre parfaitement pour trouver Saïdou SANOU pour le deuxième but de l’AS SONABEL. Un but à montrer dans les écoles de formation tant dans sa construction que dans sa finition. Un modèle de but qui est venu mettre fin aux espoirs des bobolais de l’ASFB.


......................................................
envoyer l'article par mail title= envoyer par mail | Format PDF ==> Creer un PDF | Version imprimable de cet article Version imprimable
 
  FLASH INFOS

Meilleurs Vœux 2015

Le président du Comité Exécutif de l’AS-SONABEL Gnoumato Ouattara et l’ensemble des membres du bureau souhaitent au sponsor officiel, aux partenaires, aux encadreurs, aux sportifs, aux supporteurs et à tous les agents de la SONABEL une année de paix, de santé, de prospérité et de victoires sur tous les terrains de compétition.
Que les bons résultats sportifs engrangés au cours de la saison 2014 nous inspirent pour plus de d’abnégation et d’engagement pour de meilleurs résultats en 2015.Bonne et heureuse année 2015 à toutes et à tous !


  SONDAGES

casino POLL
Newsletter
Adresse email :  
Inscription
Désinscription